L’Oenotour de l’Hérault , c’est l’émotion

Bonjour, vous connaissez l’Oenotour de l’Hérault ? C’est de l’œnotourisme en grand format ! des caveaux étapes,  des rencontres gourmandes, des artisans vignerons, des activités de loisir, une culture vivante, un patrimoine séculaire.  Et des aventures à la journée : à pied se sont les oenorandos, à vélo, les oenovélos…

Plutôt alléchant non ?

Côté décor, l’Hérault compte 7 destinations Vignoble & Découvertes …une assurance de qualité et d’accueil chaleureux sur tout le département !

Vignobles de Montpellier : De saveurs en savoirs

En capitale Montpellier, en majuscules les plages de la méditerranée, les espaces naturels de la petite Camargue et un vignoble aux portes de la ville.  Les trésors sont au rendez-vous : artisans de talent, architectures historiques, paysages majestueux…  L’ADN est culturel, les racines sont profondes : festivals de danse, de musique, de cinéma et de théâtre et toujours des rencontres autour des vignes et des vignerons. Les vins rouges sont amples et fruités mais aussi puissants, au caractère marqué. La destination se savoure également à travers ses vins blancs ou rosés particulièrement subtils et gourmands, qui allient fraîcheur et vivacité. 

Cet article L’Oenotour de l’Hérault , c’est l’émotion est apparu en premier sur Terre de Vins.