[Good Wines Only] Quand la musique est bonne bonne bonne avec les Crus Bourgeois

Après le succès de la 1e édition du festival Good Wines Only, Terre de Vins et les Crus Bourgeois du Médoc s’allient à nouveau le jeudi 21 juin (18h-23h) pour une soirée en bord de Garonne, à la guinguette La Belle Saison (Bordeaux). Une occasion inédite de découvrir dans une ambiance musicale quelque 70 domaines venus de toutes les appellations médocaines, aux côtés d’une alléchante offre de tapas cuisinées. Nous vous en disons plus sur les trois artistes présents. Ne tardez pas à réserver vos places !

A 18h15, le DJ bordelais Noyha aka Nicolas Outin ouvrira le bal de cette belle soirée festive. Passionné de musiques, collectionneur de vinyles, amoureux de voyages, ce beatmaker puise dans cette diversité d’horizons son inspiration. Rare-groove, soul, jazz, funk, hip-hop, afro, brazil, deep house composent son vivier pour composer un mélange de black music des années 70 à nos jours. Retrouvez son univers musical sur la webradio Bluehmong radio.

De 19h à 20h30, la franco-américaine Lee-Ann Curren prendra à son tour le micro. Fille de deux légendes du surf mondial, ayant elle-même excellé dans ce sport, elle embarquera les dégustateurs dans son univers musical forgé depuis l’adolescence. Influencée par la pop des années 80, de Depeche Mode à Madonna, elle distille des sonorités entre électro-psychédélique, dream-pop et disco-folk, au son de sa voix suaves si reconnaissable. Après avoir joué dans des groupes, elle fait cavalière seule depuis 2020, année de sortie de son premier album solo baptisé « Shapes, Colors ». Laissez-vous emporter dans un voyage onirique !

Pour clôturer la soirée, de 21h à 22h30, changement d’ambiance au son du swing et jazz enjoués du groupe bordelais Rix And Wonderland. Multicartes, Rix excelle aussi bien à la guitare qu’au chant, au clavier, dans l’écriture, sur ses propres compositions ou reprenant celles d’artistes incontournables. Inspiré par le jazz inimitable de Frank Sinatra, des notes swing voire manouche qu’il joue parfaitement, de la pop anglaise, qu’il reprend à merveille, il voue aussi un amour inconditionnel à la soul music ou le funk portés par des icônes telles que George Benson, Prince ou Marvin Gaye, et à l’honneur dans son dernier album « Baamaaz ». Aux côtés de ses complices Jérôme Dubois à la trompette, Olivier Léani à la batterie, Xavier Duprat aux claviers et Pascal Fallot à la basse, il communiquera aux amateurs son énergie soul dynamique et positive. Avec toujours la place pour une touche d’improvisation. A savourer sans modération !

Cet article [Good Wines Only] Quand la musique est bonne bonne bonne avec les Crus Bourgeois est apparu en premier sur Terre de Vins.