Victime d’un malaise, Pierre Arditi va bien

Hospitalisé à la suite d’un malaise en pleine représentation au théâtre Edouard VII, à Paris hier soir, le comédien, chroniqueur de longue date pour Terre de vins, se porte mieux. 

Admis en urgence mercredi soir à l’Hôpital Lariboisière dans le Xème arrondissement de la capitale, celui qui donne la réplique à Muriel Robin dans la pièce « Lapin » a pu regagner son domicile ce matin. Ce « fou de vins », comme il aime à se décrire, est bien connu des lecteurs du magazine Terre de vins dans lequel il signe depuis douze ans maintenant sa chronique « En coulisses ». Il y retranscrit avec passion son amour pour le vin mais également pour les vignerons, auxquels il rend visite avec joie dès qu’il en a l’occasion lorsqu’il sillonne les routes de France en tournée. Le lien entre le comédien et Terre de vins est resté intact toutes ces années puisque Pierre Arditi, véritable gastronome, a également parrainé la 3ème édition du Tour des Cartes en 2019, événement organisé par Terre de vins et célébrant les plus belles cartes de vins des bars et restaurants.

Terre de vins souhaite un prompt rétablissement à Pierre Arditi ainsi qu’un rapide retour sur scène. Nous avons hâte de retrouver sa plume épicurienne dans nos colonnes.

Cet article Victime d’un malaise, Pierre Arditi va bien est apparu en premier sur Terre de Vins.